#1 Autonomie quand tu nous tiens … 🚴🏼‍♀️
Prévue pour les 7/11 ans, cette montre connectée est parfaite pour offrir une première autonomie à l’enfant. Il peut ainsi faire des balades à vélo, sortir avec ses copains sans pour autant être accompagné, et profiter pleinement de son temps libre ! En cas de problème, il peut également joindre ses parents à tout moment !
#2 Des parents zens ! ✌🏼😊
Pas d’inquiétude à avoir pour les parents ! KiwipWatch géolocalise avec précision la position de l’enfant. Pour plus de sécurité, seuls ses contacts peuvent l’appeler. Une liste que les parents peuvent facilement paramétrer via l’application. L’enfant s’amuse, le parent est serein, c’est du gagnant-gagnant !

Fonction Géolocalisation, zones et routes de sécurité
#3 La montre téléphone qui fait tout comme les grandes ! ⌚️
Ce n’est pas un smartphone, mais elle en a toutes les fonctionnalités : écran tactile couleurs, émission et réception d’appels, échange de messages vocaux et chats entre amis. KiwipWatch possède la capacité d’intégrer une multitude de contacts souhaités par les parents. L’enfant reste ainsi connecté avec sa famille et ses amis tel un agent secret ! Beaucoup plus simple pour se fixer rendez-vous !

Fonction message vocal
#4 Le 1er coach sportif pour enfant ! ⚽️🏸
L’une des fonctionnalités particulières de cette montre est d’enregistrer quotidiennement les dépenses physiques de l’enfant. Très fun, l’animal virtuel Kiwipi, qui vit dans la montre, suit son activité physique et l’encourage chaque jour. Les enfants peuvent même se challenger entre eux ! Manger, bouger, « kiwiper », telle est la nouvelle devise !

Fonction Best Friends et Capteur d’activités
#5 Pensée pour l’école 👩🏻‍🏫🏫
Le mode classe a été conçu spécialement pour être compatible avec la vie scolaire de l’enfant.
Grâce à un emploi du temps intelligent, la montre connectée redevient une simple montre et désactive automatiquement toutes ses fonctions de communication pendant le temps de classe. À la sortie de l’école, le mode classe se désactive seul et permet à l’enfant de reprendre possession de la montre dans sa globalité.
Par Coralie Legros
Catégories : Dossier spécial

4 commentaires

marion monfreux · 5 septembre 2018 à 18 h 54 min

Bravo, très bon article!

    KiwipBlog · 6 septembre 2018 à 9 h 44 min

    Merci Marion ! Notre équipe est fière de vous lire !

    violaine · 27 novembre 2018 à 11 h 27 min

    Bonjour, je vais acheter une montre kiwip Watch pour ma fille mais sans le forfait proposé .
    Chez quel opérateur faut il aller pour que la montre soit bien connectée. Quelle carte sim prendre .Merci

      KiwipBlog · 27 novembre 2018 à 14 h 13 min

      Hello, vous pouvez aller chez SFR ORANGE BOUYGUES ou FREE en précisant une NANO SIM lors de votre souscription 😉 L’équipe Kiwip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *