Quand écrire au Père Noël ?

Le service courrier du Père Noël est un service gratuit que tous les petits français peuvent utiliser. Ils peuvent écrire une lettre au Père Noël et lui faire parvenir à partir du 9 novembre et jusqu’au 22 décembre. Il n’est pas nécessaire d’affranchir l’enveloppe avec un timbre poste mais si vous souhaitez une réponse du Père Noël, il vaut mieux ajouter l’adresse retour de votre enfant au dos de l’enveloppe et ne pas trop traîner pour envoyer les courriers.

Quelle est l’adresse du Père Noël ?

Pour envoyer une lettre au Père Noël par la poste, il est juste nécessaire de le mentionner sur l’enveloppe. A partir du moment où il est noté « Père Noël » sur votre enveloppe et que vous avez déposé le courrier dans une boîte La Poste ou dans un bureau de poste, il recevra comme par magie tous les courriers directement chez lui, en Laponie ! Les services du secrétariat du Père Noël sont gratuits.

Est-ce que le Père Noël répond aux lettres ?

Si la lettre est envoyée avant le 21 décembre, chaque enfant recevra une réponse du Père Noël ou de ses lutins. Par contre, il faut bien penser à préciser l’adresse d’expéditeur au dos de l’enveloppe ! Il n’est pas même pas nécessaire de coller un timbre, une fois la lettre déposée dans la boîte aux lettres, la magie commence !

Comment rédiger une Lettre au Père Noël ?

Le mieux c’est de laisser parler son cœur, prendre du plaisir et croire en la magie de Noël… Pour vous faciliter la tâche, l’équipe Kiwip a fabriqué un modèle de lettre, à imprimer gratuitement et à remplir selon les conseils de cet article 😉

 

♥ Obtenir le modèle de Lettre au Père Noël gratuitement ♥

 


                                                                                                                       via teteamodeler.com

Catégories : ActuKidsParents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *